indyvelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

indyvelo

CYCLISME PRO : RESULTATS ET PHOTOS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RANDO SUIPP'AS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 48964
VAR : ST TROPEZ - VAR - FRANCE
Date d'inscription : 31/10/2007

RANDO SUIPP'AS Empty
MessageSujet: RANDO SUIPP'AS   RANDO SUIPP'AS Empty28.10.09 9:19

RANDO SUIPP'AS Suip_a10


Avant de se mesurer à Francis Mourey (Française des Jeux) lors du cyclo-cross de Marle (1er novembre), John Gadret (AG2R - La Mondiale) sera la veille à Suippes.

Le Champenois de Moussy participera à la Suipp'As, randonnée organisée par l'Union des Journalistes de Sport en France (UJSF) section Champagne-Ardenne et la Pédale suippase.

Une première qui verra aussi l'Ardennais Romain Villa (Cofidis), le Marnais Noan Lelarge (Bretagne-Schüller) et l'Axonais Fabien Bacquet (Auber 93) rouler durant 34 ou 68 kilomètres en compagnie des amoureux de la petite reine et de quelques anciens pros.

En effet, Francis Moreau, champion olympique de poursuite, Martial Gayant, directeur sportif de la Française des jeux, Frédéric Gabriel, 2e du Tour de Wallonie en 2007, Magali Le Floc'h, double championne de France et Henri Heintz, 3e des Quatre jours de Dunkerque en 1970, seront également bien au chaud au sein du peloton.
Le Saint-Quentinois José Catieau, ancien maillot jaune du Tour 73, donnera le départ de ce nouveau rendez-vous marnais.

Tout en pédalant, les randonneurs pourront également discuter avec Jean-Pierre Boulard, Aimable Denhez… et l'athlète Yohann Diniz qui peaufine sa condition en avalant les kilomètres à vélo.

Intervieuw de John GADRET

John, l'an passé vous aviez décidé de lever le pied et de vous consacrer uniquementà la route. En sera-t-il de même cet hiver ?

« Non. Je vais faire une saison hivernale complète. C'est une discipline que j'affectionne et qui m'apporte beaucoup. Je travaille la technique et Marle sera mon premier grand test ».

Avant d'entamer votre saison en sous-bois, vous allez participer à la Suipp'As le 31 octobre ?

« Avec Noan Lelarge, Romain Villa, Fabien Bacquet et de nombreux invités. En fin de saison, nous apprécions ce genre de rendez-vous car nous avons enfin du temps à consacrer à nos supporters. C'est une façon de les remercier ».

Sur une idée de Noan Lelarge, vous allez offrir vos maillots dédicacés…

« Au terme de la randonnée, nous tirerons effectivement des dossards au sort. Il y aura donc un maillot aAG2R-La Mondiale, Cofidis, Auber 93 et Bretagne-Schüller à gagner, mais aussi de la Française des jeux, de la Caisse d'Epargne, de Besson-Chaussures et Scott.
Aurélien Duval, Mathieu Drujon, Florian Morizot et Pauline Ferrand-Prévot, qui n'ont pu se libérer, ont fait parvenir aux organisateurs leur maillot dédicacé ».
SOURCE : L'UNION
Revenir en haut Aller en bas
https://indyvelo.forumpro.fr
 
RANDO SUIPP'AS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indyvelo :: Votre 1ère catégorie :: indyvelo :: NOUVELLES :: RESULTATS ARCHIVES( classements et photos )-
Sauter vers: