indyvelo

CYCLISME PRO : RESULTATS ET PHOTOS
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DIMITRI LE BOULCH

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 42869
VAR : ST TROPEZ - VAR - FRANCE
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: DIMITRI LE BOULCH   07.10.08 22:56



Dimitri Le Boulch signe pour AUBER 93.



La cuvée 2008 du Vélo Club La Pomme Marseille avait déjà donné Gatis Smukulis nouveau pensionnaire d’AG2R La Mondiale et Alex Howes dans la nouvelle équipe continentale réserve de GARMIN CHIPOTEL.



Aujourd’hui, 7octobre 2008, Dimitri Le Boulch sera le 25ème pensionnaires du VCPM à signer un contrat professionnel pour la formation AUBER 93, confortant notre club comme un creuset de formation de jeunes talents.





Dimitri Le Boulch



Dimitri quel regard portes-tu sur ta saison 2008.. ?



Je partais en 2008 sans objectif précis dans cette nouvelle catégorie après les Juniors, sinon d’acquérir de l’expérience et franchir un palier sur le plan physique, ce qui a été effectué certes avec certaines difficultés, mais au final le bilan est positif.



Que penses-tu du Vélo Club La Pomme Marseille.. ?



De tous les clubs que j’ai connu, le VCPM est un club à part. On peut le comparer à une machine perpétuellement en mouvement, toujours prête à répondre présent pour un nouvel objectif.

Le VCPM existe aussi à travers son école de cyclisme et les différentes catégories en amont de la DN1, ainsi que par des actions sociales, ce qui est une très bonne chose.

Nous, les coureurs de la DN1 reflétons et véhiculons toutes les valeurs du club en étant son point d’orgue. C’est un très bon club tant sur le point humain que sportif.



Quelles sont tes ambitions pour 2009.. ?



Je vais rejoindre Auber 93 un club pour lequel j’ai déjà couru 3 ans lors de mes premiers coups de pédales. Je connais donc la maison.

Je rejoins cette équipe dans une optique de formation et non de résultat immédiat. J’espère continuer ma progression sur le plan physique et tactique de la meilleure des façons.



Je remercie l’ensemble des dirigeants, des encadrants, des coureurs ainsi que tous les bénévoles du VCPM et je souhaite au club une bonne saison pour 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://indyvelo.forumpro.fr En ligne
 
DIMITRI LE BOULCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indyvelo :: Corbeille-
Sauter vers: