indyvelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

indyvelo

CYCLISME PRO : RESULTATS ET PHOTOS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RENCONTRE AVEC ... DENIS FLAHAUT (RLM)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 48964
VAR : ST TROPEZ - VAR - FRANCE
Date d'inscription : 31/10/2007

RENCONTRE AVEC ... DENIS FLAHAUT (RLM) Empty
MessageSujet: RENCONTRE AVEC ... DENIS FLAHAUT (RLM)   RENCONTRE AVEC ... DENIS FLAHAUT (RLM) Empty05.01.12 12:50

RENCONTRE AVEC DENIS FLAHAUT (ROUBAIX-LILLE-METROPOLE)

RENCONTRE AVEC ... DENIS FLAHAUT (RLM) Noel_211

Nous avons rencontré le sympathique coureur nordiste DENIS FLAHAUT, le 28 décembre dernier, lors de l'épreuve d'Ohlain (Pas-de-Calais).

RENCONTRE AVEC ... DENIS FLAHAUT (RLM) Noel_210

Il participait, dans le cadre de sa préparation hivernale, à son dernier cyclo-cross de l'année 2011.
Quelques belles sorties couronnées d'un titre de Champion du Nord de la spécialité.

Maintenant, place au premier stage d'avant saison routière dès le 9 janvier 2012, dans le magnifique cadre du Chateau de la Castille à La Crau (Var), lors duquel nous réaliserons un reportage complet sur l'équipe 2012 du Roubaix-Lille Métropole.

Puis les premières épreuves méditerranéennes arriveront dès le 30 janvier :

- GP de la Marseillaise
- Etoile de Bessèges
- Tour du Haut-Var

pour préparer les courses en Belgique, aux parcours plus adaptés au rapide sprinteur qu'il est.

Indyvelo : Denis, après une saison 2011 relativement moyenne, comment abordes-tu 2012 ?

Denis Flahaut : En 2011, je n'ai pu lever les bras qu'à Lillers et lors d'un critérium régional à Douchy-les-Mines.

RENCONTRE AVEC ... DENIS FLAHAUT (RLM) Df_lil10

Ce fut une saison relativement difficile, mon intégration comme "chef de file" en tant que sprinteur de l'équipe, n'ayant pas été facilitée par la présence de nombreux néo-pros pas forcément formés à la technique des arrivées des courses professionnelles.
Cela devrait être résolu cette année où je pourrai toujours compter sur mes copains Anthony COLIN et Loïc DESRIAC (un vrai "bourrin" dans le bons sens du terme, avec des capacités physiques remarquables) et sur la nouvelle recrue de l'équipe, mon pote Pierre DRANCOURT qui connait parfaitement le monde pro pour l'avoir déjà fréquenté plusieurs saisons.

Avec leur aide et celle de mes autres co-équipiers, Roubaix sera certainement à l'honneur à de nombreuses reprises en 2012.
Sur un plan plus personnel, 2011 fut une superbe année avec l'arrivée de notre petite Flavie !!

RENCONTRE AVEC ... DENIS FLAHAUT (RLM) Df_fla10
Flavie, Malorie et Denis

I : Tes principaux objectifs 2012 ?

D.F. : J'aimerai réaliser dès le début de saison de beaux sprints pour arriver au top de ma forme pour les courses belges (je pense au GP Samyn...) où j'espère que l'équipe trouvera le maximum d'engagements.
Les épreuves "Coupe de France" doivent me permettre d'engranger de beaux résultats et je viserai le .... Championnat de France qui se déroulera sur mes terres nordistes à St Amand-les-Eaux et où les sprinters devraient en découdre.
Un beau maillot tricolore ouvrant les portes de JO de Londres.....
Voilà ce que tu peux me souhaiter pour 2012 !!!!

BONNE ANNEE 2012 A TOUS !!!


RENCONTRE AVEC ... DENIS FLAHAUT (RLM) Douchy10
Douchy-les-Mines
Revenir en haut Aller en bas
https://indyvelo.forumpro.fr
 
RENCONTRE AVEC ... DENIS FLAHAUT (RLM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA DENIS FLAHAUT
» RANDONNEE DENIS FLAHAUT
» DENIS FLAHAUT CHEZ COLBA-SUPERANO HAM EN 2013
» DENIS Thomas
» RUGOVAC Denis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indyvelo :: Votre 1ère catégorie :: indyvelo :: NOUVELLES :: INFOS ET REPORTAGES-
Sauter vers: